Inter-protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-protectorat

Ce forum est fait pour tout les membres de la guilde de l'inter-protectorat (Agueraton)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pourfendeur

pourfendeur


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race * : elfe (tueur de daërline)
Date d'inscription : 17/06/2006

pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] Empty
MessageSujet: pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré]   pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] EmptySam 17 Juin - 4:02

l'elfe kamahl est un mageforce tribal vieux de 10 000 ans et qui dirige la tribu de la foret de llanowar,il fut entrainé très jeune par un mageforce humain et il acqueras par la suite des pouvoirs immenses dont le pouvoir de controler toutes etres vivants ou faire pousser un mur de ronces ou un arbres mais surtout il controlent les elements et sait faire 1001 choses de ses pouvoirs immenses, il est craint de tous sauf de ses amis elfes.

un jour le seigneur tomI vint lui demander si il etait d'accord pour rentrer dans sa compagnie...l'elfe accepta avec joie et partit a la recherche de cette compagnie:

oui bonjour je suis kamahl(pourfendeur ingame) et je me demandais si je pouvais rentrer dans votre alliance vu que c'est un de vos semblables qui m'as invité a vous rejoindre.

"l'elfe attendait une reponse du seigneur pour continuer sa quete...
Revenir en haut Aller en bas
LoY
Grand maître
Grand maître
avatar


Nombre de messages : 300
Age : 34
Race * : Elfe
Date d'inscription : 05/06/2006

pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] Empty
MessageSujet: Re: pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré]   pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] EmptySam 17 Juin - 12:09

Je vous envoie un questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-protectorat.forum2jeux.com
pourfendeur

pourfendeur


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race * : elfe (tueur de daërline)
Date d'inscription : 17/06/2006

pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] Empty
MessageSujet: Re: pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré]   pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] EmptySam 17 Juin - 12:37

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
LoY
Grand maître
Grand maître
avatar


Nombre de messages : 300
Age : 34
Race * : Elfe
Date d'inscription : 05/06/2006

pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] Empty
MessageSujet: Re: pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré]   pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] EmptySam 17 Juin - 12:45

Mais de rien c'est mon boulot^^.En plus tu est le premier le premier à poster ta candidature ici. Tu doit surement stresser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-protectorat.forum2jeux.com
pourfendeur

pourfendeur


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race * : elfe (tueur de daërline)
Date d'inscription : 17/06/2006

pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] Empty
MessageSujet: Re: pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré]   pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] EmptySam 17 Juin - 12:52

non sa va je fait souvent du rp j'en fais dans un autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
arcanum
Guerrier
Guerrier
arcanum


Nombre de messages : 158
Age : 30
Race * : elfes pur sang
Date d'inscription : 17/06/2006

pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] Empty
MessageSujet: Re: pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré]   pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] EmptySam 17 Juin - 14:06

le seigneur arcanum arriva dans la salle le seigneur pourfendeur parler avec une personne inconu a arcanum arcanum sourit a pourfendeur et alla dans une salle pour lui meme demander a se faire recruter ...





hrp\\ pourquoi vous ne parler pas le rp ? sa sera vite mort si vous ne parler pas en rp je ne donne que mes opinion c tout ne vous enerver pas pour sa ! \\hrp
Revenir en haut Aller en bas
LoY
Grand maître
Grand maître
avatar


Nombre de messages : 300
Age : 34
Race * : Elfe
Date d'inscription : 05/06/2006

pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] Empty
MessageSujet: Re: pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré]   pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] EmptyDim 18 Juin - 12:27

Vous êtes accepter parmis nous seigneur pourfendeur. Je vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-protectorat.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] Empty
MessageSujet: Re: pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré]   pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourfendeur,le mageforce tribal[Accepté] -> [Viré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arcanum [Accepté]
» Arkanos[Accepté]
» Araï...[Accepté]
» Seigneur Prophet [Accepté]
» demmande ivalice[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-protectorat :: Accés à tous :: Adhésion à l'inter-protectorat (RP obligatoire)-
Sauter vers: