Inter-protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-protectorat

Ce forum est fait pour tout les membres de la guilde de l'inter-protectorat (Agueraton)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Adhésion de Hebus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hebus

Hebus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2007

Adhésion de Hebus Empty
MessageSujet: Adhésion de Hebus   Adhésion de Hebus EmptyVen 5 Jan - 1:58

Bonjour à toutes et à toutes.
Depuis des jours, je cherchais une guilde pouvant me prendre sous son joug. Alors que je commençais à désésperer, notre grand seigneur Lord_of_Yonor me tendit la main en envoyant à mon attention une proposition de demande de recrutement. A ce moment là, mon coeur ne fit qu'un bond: je pris le nécessaire pour entreprendre le voyage en quittant mon modeste royaume de Glinin, et me voilà, me vouant à vous noble seigneur Lord_of_Yonor, recruteur et grand maître de guilde. Pour ce qui est des informations personnelles, je parcours les terres d'Aguératon depuis 13 interminables jours, je suis 408ème au classement général et, à ce jour, 683.60 terres sont sous mon joug.
Avec tout mon respect.


Hebus de Glinin
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad
Recruteur
Recruteur
Ajihad


Nombre de messages : 425
Age : 31
Race * : Daërline
Date d'inscription : 16/06/2006

Adhésion de Hebus Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Hebus   Adhésion de Hebus EmptyMar 9 Jan - 21:52

Accepté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion de Hebus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion de Hebus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-protectorat :: Accés à tous :: Adhésion à l'inter-protectorat (RP obligatoire)-
Sauter vers: