Inter-protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-protectorat

Ce forum est fait pour tout les membres de la guilde de l'inter-protectorat (Agueraton)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 inscription du seigneur sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke

sasuke


Nombre de messages : 3
Age : 30
Race * : nain sorcier
Date d'inscription : 13/01/2007

inscription du seigneur sasuke Empty
MessageSujet: inscription du seigneur sasuke   inscription du seigneur sasuke EmptySam 13 Jan - 15:25

le seigneur sasuke entra dans la salle et enleva son capuchon, il etait grand pour un nain et etait richement habillé; sa peau etait couleur ambre et ses cheveux etait long, chatain,ses trains etait fins et riche en expressions,son visage avait l'air jeune et joyeix mais ses yeux refletais se vivasité d'esprit et se determination, et pour finir sa hache était de riche facture

il dit :

Seigneurs,
mon nom st sasuke et je viens d'un lointain pays du nom de coma.
Depuis quelque lunes, je cherche desesperement une guilde me plaisant et je commencait a desesperé quand je reçu un message du seigneur Lord_of_Yonor me proposant de rejoindre da guilde. Je vins et lu la charte et je tombit soudain amoureux de cette guilde, voila la raison de ma venue.
Avant de vous quitter, je vais vous expliquer ce qu'ai pour moi une guilde :
une guilde est un clan uni et soudé qui s'entrede et se soutiens, une guilde est un clan où tout le monde peut parler librement et sans engagement . Si un seigneur ,quelque soit sa race est en danger, les membres de sa guilde doivent lui porté aide et reconfort,ce que je suis près a faire.
voila pourquoi je veux faire parti de cette guilde qui me semble avoir tout ces criteres.
Et pour finir, mon classement est 452 eme et je n'ai qu'un jour d'activité mais je peux me vanter de connaitre bien la terre d'Agueraton.

Voilà, seigneurs ,maintenant je demande votre verdict

[i]sort de la salle après sa requete[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription du seigneur sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Prophet [Accepté]
» seigneur kakashi39 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-protectorat :: Accés à tous :: Adhésion à l'inter-protectorat (RP obligatoire)-
Sauter vers: