Inter-protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-protectorat

Ce forum est fait pour tout les membres de la guilde de l'inter-protectorat (Agueraton)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
LoY
Grand maître
Grand maître
avatar


Nombre de messages : 300
Age : 34
Race * : Elfe
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyDim 18 Juin - 15:13

Histoire



Alors que les terres d’Aguératon subissent les conflits et les guerres qui n'en finissent jamais. Certains seigneurs en ont assez de ne rien pouvoir faire alors ils se regroupent, tout d’abord entre amis, mais ceux-ci se rendirent compte que beaucoup d’autres seigneurs voulaient les rejoindre. Mais beaucoup d’entre eux étaient inexpérimentés, les nouveaux devaient apprendre le respect commun, il devait apprendre à combattre, et les compétents devait apprendre à partager leur savoir pour pouvoir s’allier aux autres. Les apprentis de Shianth étaient nés. Des centaines de seigneurs s’entraînait sans cesse pour ensuite apprendre aux nouveaux arrivants. La guilde devint très vite très puissante et connu de tous .


Cette guilde avait pour but pour lutter contre les absurdités de ce monde.
Toutes personnes menaçant un des seigneurs subissaient le traitement de toute la guilde.
L’alliance était sur la confiance, l’entraide, et la dignité.
Elle voulait également favoriser les échanges commerciaux.
Cette alliance ne cherchait pas à faire la guerre, elle voulait régler ses problèmes tout d’abord par la voix diplomatique .


Si ça ne marchait pas l’utilisation de la force n'était pas négligeable.
Mais de plus en plus de seigneurs basculait du côté du mal et l’alliance devint une cible pour toutes les forces du mal, le guilde avait plus ennemis que d’amis, les seigneurs de l’alliance perdirent l’espoir de toute victoire, la fin était proche .


Des milliers de jours de guerres, des millions de morts. Toutes les guildes pacifiques furent détruites. La guerre s'était arrêtée brutalement pour cette grande alliance. Le mal grouillant sur les terres d'Aguératon tua les derniers pacifistes et brûla les royaumes rebelles.
C'est ainsi que cette guilde disparut des livres de ce monde .


Les derniers membres encore en vie durent s’exiler dans un endroit encore inconnu des cartes, une forêt encore vierge de barbarie, Shianth.
Dans cette forêt, peuplé jusqu'à présent seulement par des elfes évitant tout contact avec les humains, ils se regroupèrent dans un vieux temple.
Six membres vivaient dans la pénombre, éclairés seulement par une bougie et la lueur de la lune à travers l'épais feuillage de la forêt. Tous avaient abandonné l’idée de gagner ne serait ce que une bataille. La plupart avait placé tout leur espoir dans la guilde. Leur déception était totale.
Mais un seul garder espoir un des descendant du créateur de la guilde.
Il attendit le moment propice pour parler à tous :



« -Ce n'est plus possible, comment allons-nous reprendre le contrôle de nos armées devenus maintenant esclaves de ces seigneurs ! Il est grand temps de ce mettre à l'entraînement pour une reprise de notre contrôle et la survie des races vivantes.
Nous ne pouvons rester là à vivre dans notre coin loin des combats et abandonner tout ces gens qui souffre qui avait confiance en nous.
-Tout est fini croit-tu qu’à six nous pouvons faire quoi que ce soit ?
-Oui. Il suffit de retrouver des membres pour créer une nouvelle alliance. Certains croient toujours en nous, j’en suis sûr . »


Tous les seigneurs réunis acquiescèrent silencieusement la déclaration du seigneur.
Chaque seigneur avait pour quête de recruter un différent type de personne :

Le premier devait recruter des guerriers.
Le deuxième des stratèges.
Le troisième des diplomates.
Le quatrième des commandants et des généraux.
Le cinquième devait cherchait des seigneurs qui serait allié à la guilde.
Le sixième devait recruter des sages.


Ils se séparèrent donc à la recherche de nouveaux esprits prêts à se joindre à leur croisade et se donnèrent rendez-vous sur ce même lieu dix ans après .


Leur quête était très difficile, il ne devait jamais se faire prendre ou tout était fini . Mais leur expérience leur permis d’exécuter à bien leur travail. Et il n’était pas difficile de trouver des nouveaux membres car tous était devenu des esclaves. Ils étaient prêts à partir avec n’importe quels moyens, et prêt à s’allier à n’importe qui tant qu’il les libère.
Quelques années plus tard les combats continuaient, chaque seigneur cherchait à être toujours plus puissant, par crainte de se faire anéantir, certains s’associèrent pour donner naissance à des guilde, aussi bien du mal que du bien, mais la encore le mal était bien plus puissant, car ils étaient fourbes, sans pitié, bête, naïf et ils maîtrisaient tellement bien la traîtrise que ce mot leur était devenu inconnu. La seule chose qui les préoccupait était le pouvoir .


Parfois plusieurs guildes du bien s’associaient pour lutter contre une seule du mal mais ils mettaient trop longtemps à les vaincre, la guerre ne finissait jamais .
Les guildes tuaient sans raison, certains même, sous l’emprise du mal, était persuadé que l’anéantissement pur et simple d’une guilde du bien par une autre serait bon pour le monde d’Aguératon.


C'est dans ce moment bien sombre que le rendez vous eu lieu ...Les elfes de la foret semblaient avoir déserté celle-ci par crainte de voir des armées défilées dans ces lieux sacrés.
Les seigneurs étaient beaucoup plus nombreux et leur union était prête ! Shianth allait entrer dans l’histoire ...



La guilde pouvait enfin être recréé, peut-être pas pour anéantir les forces du mal car ceci serait impossible, tout comme il est impossible de détruire les forces du biens car il y aura toujours un nouveau seigneur pour faire perdurer ses deux forces, mais cette alliance pourrait au moins affaiblir considérablement les forces du mal tout comme elle l’avait fait il y a de cela des années .


C’est alors que dans un élan de motivation que les nouveaux apprentis se soudèrent entre eux avant de devenir une guilde officielle.
Un homme pris la tête de la guilde, Lord_of_Yonor, pour sa sagesse, sa détermination, son autorité et ses connaissances. Devant tous les membres il dit :

"Liés comme les feuilles, solide comme un tronc, nombreux comme une immense forêt, indispensable comme les arbres pour faire perdurer la vie .
Tel est notre devise. Mes amis ! Nous sommes prêt pour nous présentez au monde ."


La communauté sortie alors de la forêt avec tout ses grands seigneurs et leurs soldats, quand soudain une mauvaise surprise les attendait, il virent une grande armée qui les attendait, ils était au moins cinq fois plus nombreux qu’eux. Lors de notre apparition hors de la forêt ils sortirent tous leur épée et se préparaient au combat. Un combat que l’armée du mal était sûre de gagner .

On ne pouvait leur échapper même en fuyant dans la forêt. Alors nous sortîmes nos armes et partirent affronter ceux qui allaient nous tuer. Les combats avaient à peine commencée que les pertes étaient énormes pour nous mais tout à coup nous cessèrent d’un coup les combats, on attendit un sifflement venant du ciel, tout le monde levait les yeux et vit une énorme pluies de flèches qui venait des bois .


C’est alors qu’en se retournant une gigantesque armée composée de milliers d’elfes était derrière nous, il combattirent avec nous l’armée d’orcs et de trolls pour finalement les écraser.
Lord_of_Yonor encore sous le choc se dirigea alors vers le commandant de cette armée :


« - Monsieur nous ne savons comment vous remercier vous nous avez sauvez la vie, sachez que notre communauté vous doit une dette éternelle, si vous avez un quelconque problème nous serons là pour vous aider.
- Nous ne pouvions pas leur permettre de vous tuer, nous savions qu’ils étaient là car nous avions prévu une bataille contre eux mais nous attendions qu’ils s’approchent plus de la forêt car ils étaient hors de portée de nos archers. C’est pourquoi nous vous remercions également d’avoir attirer leur armée. »


C’est à partir de ce moment que notre guilde fût alliée avec tous les elfes qui n’était pas corrompu par le mal .
Le nom d’inter-protectorat fût donné à la guilde car elle est basée sur un système d’entraide militaire et économique mais chacun garde une part de son indépendance malgré l’obligation de respecter les règles communes à tous les membres .


L’officialisation redonna un courant d’espoir chez tout les indépendants et les guildes qui luttent contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-protectorat.forum2jeux.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-protectorat :: Accés à tous :: Adhésion à l'inter-protectorat (RP obligatoire)-
Sauter vers: