Inter-protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-protectorat

Ce forum est fait pour tout les membres de la guilde de l'inter-protectorat (Agueraton)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajihad
Recruteur
Recruteur
Ajihad


Nombre de messages : 425
Age : 31
Race * : Daërline
Date d'inscription : 16/06/2006

Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté]   Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] EmptyDim 18 Juin - 23:13

Le sir entra et vit tout de suite que le batiment avait été reparé a la suite de bataille mené contre la taverne folle

Et bien me voila donc dans un endroit fort convenable

En arrivant il vit quelques tete connue.Chouette se dit ils des amis

Bonjour a vou sje me presente sieur Ajihad regent des terres sacrés du Duweldenvarden ou puis je postuler dans cette guilde s'il vous plait?

On lui montra un bureau d'une propreté assez impossante.Il s'y diriga aussitot,se presenta au guichet et dit

Bonjour a vous monsieur.C'est bien ici pour postuler dans cette guilde

Le sieur fit non d la tete et me dit

Ici c'est l'endroit ou nous signons des pactes le bureau des recrutement c'est celui la...

Je baffouillais dans ma reponse j'etais mal a l'aise je n'arrivais plus a me detendre donc quand je prit la parole c'est en hurlant et begayant que je dit:

MM...mer.rrrCiiiiiiiiiiiii

Je partit en courant vers le sieur qui s'occupais des recutement.Je respira un bon coup et quand je prit une bouffée d'air mon poul se calma et je puis parler correctement

-Bonjour messire je suis le sieur Ajihad regent des terres sacrés du Du weldenvarden et j'aimerais s'il est possible rentré dans votre guilde.Car je suis vraiment impressioné par le travail fourni par les maitre TomI et LoY.Si vous desirez me contactez joignez ma forteresse je serais la
-Et bien votre demande sera jugée et entendu par nos memebre.Vous devrez patientez quelques jours...
-Ce n'est pas grave
-Si vous voulez je puis vous proposer une chambre dans la taverne
-Non merci je prefererais rentrer chez moi pour me remettre de mes emotions...
-Comme vous voudrez

Et je parti le coeur lourd concient d'avoir gaffé encore et toujours dans cette instant qui devait etre un des moment les plus important de ma vie de seigneur....


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomI
Maître
Maître
tomI


Nombre de messages : 306
Age : 33
Race * : Elfe
Date d'inscription : 16/06/2006

Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté]   Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] EmptyDim 18 Juin - 23:22

tomI lu la demande du sir Ajihad et appela sa buse fetiche afin de porter un message dans son royaume .... Voici ce que disait la lettre


- Cher sieur je vois que c'est dans une nouvelle posture que l'on vous retrouve , en effet , vous passez de signataire d'un pacte a demandeur de recrutement ^^ . Je pense que le seigneur Loy devrait vous envoyer un message d'ici peu , le message habituel pour connaitre precisement votre royaume . Veillez alleger ma buse de son tonnelet de vin que je vous envoi !

Sur ces dernieres lettres , tomI jeta sa buse en l'air en direction du royaume de Ajihad .
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad
Recruteur
Recruteur
Ajihad


Nombre de messages : 425
Age : 31
Race * : Daërline
Date d'inscription : 16/06/2006

Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté]   Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] EmptyDim 18 Juin - 23:28

Il vit ce tonneau de vin et vit tout de suite qu'il était d uqlité car la poussiere encore presente sur ce tonneur temoignait de la durée de mise en cave du vin.Il la prit l'enporta dans la cave et s'entreprit de repondre a la lettre en disant juste quelques mots

En effet c'est different mais ma guilde n'est plus et est un groupe.Je demanderais donc si certain de vos memebre seraient interressé de partager les meme but ou ideaux de mon groupe.Je vous propose donc de meme


Sur ce dernier mot il attacha a la buse la lettre et ne put s'empecher d'esquisse un sourire en contemplant le magnifique rapace
Revenir en haut Aller en bas
LoY
Grand maître
Grand maître
avatar


Nombre de messages : 300
Age : 34
Race * : Elfe
Date d'inscription : 05/06/2006

Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté]   Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] EmptyLun 19 Juin - 1:21

LoY, heureux de voir Ajihad s'être enfin décider s'avanca vers lui et dit:

Je t'envoie un questionnaire. Reponds y rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-protectorat.forum2jeux.com
prophet
Apprenti
Apprenti
prophet


Nombre de messages : 228
Race * : Elfe
Date d'inscription : 18/06/2006

Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté]   Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] EmptyLun 19 Juin - 14:30

Prophet qui n'avait pas encore quitter l'espace de recrutement alla voir le nouvelle arrivant...Puis il lui dit:

"Bienvenue, j'éspère que tu seras accepté parmis nous. Bonne chance, bien que ta venue ne se revele pas dans la chance."
Revenir en haut Aller en bas
LoY
Grand maître
Grand maître
avatar


Nombre de messages : 300
Age : 34
Race * : Elfe
Date d'inscription : 05/06/2006

Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté]   Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] EmptyLun 19 Juin - 19:25

Le seigneur Lord_of_Yonor s'avanca avec un air sévère.
Bonjour cher Ajihad, notre guilde à voté au sujet de votre adhésion, voici le verdict, vous êtes accepté mais attention à votre comportement. Sur le forum en particulier. J'espere que je ne regreterais pas cette acte.
LoY se retira après cette bonne nouvelle et cette avertissement pour que Ajihad se comporte correctement et de façon digne d'un seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-protectorat.forum2jeux.com
Ajihad
Recruteur
Recruteur
Ajihad


Nombre de messages : 425
Age : 31
Race * : Daërline
Date d'inscription : 16/06/2006

Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté]   Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] EmptyLun 19 Juin - 19:28

Tellement heureux de cette bonne nouvelle il renversa un vase en cristal.Il se confondit en excuse mais parvient a dire

Merci messire je saurais me montrer digne de cet honneur.L'honneur de faire parti de cette guilde.

Il donna une somme assez imposante a LoY pour le vase et partit dans sa nouvelle demeure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté]   Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sieur Ajihad se montre dans ces terres.... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arcanum [Accepté]
» Arkanos[Accepté]
» Araï...[Accepté]
» Seigneur Prophet [Accepté]
» demmande ivalice[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-protectorat :: Accés à tous :: Adhésion à l'inter-protectorat (RP obligatoire)-
Sauter vers: