Inter-protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-protectorat

Ce forum est fait pour tout les membres de la guilde de l'inter-protectorat (Agueraton)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de Lokseecrime.[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lokseecrime

Lokseecrime


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature de Lokseecrime.[Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Lokseecrime.[Accepté]   candidature de Lokseecrime.[Accepté] EmptyLun 19 Juin - 0:17

Suite à la belle missive de TomI, Sir Lokseecrime prena sa monture pour se diriger vers les terres où siègea l'Inter Protectorat. C'était une belle forteresse faites dans du granit à deux micas signe de grande robustesse. Passé ce détail, Lokseecrime se pointa dans l'aire centrale de la forteresse, descenda de sa monture et se présenta aux responsables de la guilde.

"Bonjour à tous, je suis Sir Lokseecrime du royaume de Peutaiselap, un de vos ambassadeur m'a parlé de vous et de votre intention de créer une nouvelle guilde basée sur l'entraide. Votre chartre m'ayant séduit, je viens à vous pour vous demander mon intégration au sein de votre guilde. Pour ma part je suis un seigneur qui évolue depuis 1 mois et demi dans les guerres d'aguératons, où j'y apprend un peu plus chaque jour guerres et diplomaties entre les seigneurs. je suis assez développé , j'ai :

*******
Edit LoY:Les batisses en MP seulement c'est plus sur.Merci.

Sinon je suis un seigneur motivé qui joue tous les jours à Aguératon ce qui m'a permis une bonne progression et remporté des batailles intéressantes : Acarnum pourra vous en dire plus de la bataille d'hier où ses pertes fuent importantes.Enfin je suis aussi trés partant pour faire vivre cette guilde par le forum qui est la clé de notre bonne réussite de coordination des actes."

Aprés ce discours trés solennel, Sir Lokseecrime prit congé et demanda à ce que les dirigeants de la guilde le tienne informer dans l'avancement de sa demande. Enfin Il enforgea son fidèle cheval et partit au galop retourner dans ses lointaines terres, un mauvais présage lui fit comprendre qu'une autre guerre déjà éclata pendant son absence : La ligue des spectres et la fortuna frappèrent encore sur ces terres...


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomI
Maître
Maître
tomI


Nombre de messages : 306
Age : 33
Race * : Elfe
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature de Lokseecrime.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lokseecrime.[Accepté]   candidature de Lokseecrime.[Accepté] EmptyLun 19 Juin - 0:19

Je croi que le nombre de tes batisses va etre supprimer car les aller reour d'espion se font souvent dans les parages donc attendez le message de LoY .
Je suis heureux de vous voir dans la demeure de notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
LoY
Grand maître
Grand maître
avatar


Nombre de messages : 300
Age : 34
Race * : Elfe
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature de Lokseecrime.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lokseecrime.[Accepté]   candidature de Lokseecrime.[Accepté] EmptyLun 19 Juin - 1:36

LoY ayant écouté les paroles du seigneur Lokseecrime, avant qu'il s'en alla sur son cheval, lui confit un parchemin sur lequel était écrit un questionnaire auquel Lokseecrime devait répondre.
Aprés cela LoY fit une sieste dans un coin paisible loin des bruit incéssant que creer la foule du centre du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-protectorat.forum2jeux.com
tomI
Maître
Maître
tomI


Nombre de messages : 306
Age : 33
Race * : Elfe
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature de Lokseecrime.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lokseecrime.[Accepté]   candidature de Lokseecrime.[Accepté] EmptyLun 19 Juin - 12:11

Lokseecrime a écrit:
Suite à la belle missive de TomI, Sir Lokseecrime prena sa monture pour se diriger vers les terres où siègea l'Inter Protectorat. C'était une belle forteresse faites dans du granit à deux micas signe de grande robustesse. Passé ce détail, Lokseecrime se pointa dans l'aire centrale de la forteresse, descenda de sa monture et se présenta aux responsables de la guilde.

"Bonjour à tous, je suis Sir Lokseecrime du royaume de Peutaiselap, un de vos ambassadeur m'a parlé de vous et de votre intention de créer une nouvelle guilde basée sur l'entraide. Votre chartre m'ayant séduit, je viens à vous pour vous demander mon intégration au sein de votre guilde. Pour ma part je suis un seigneur qui évolue depuis 1 mois et demi dans les guerres d'aguératons, où j'y apprend un peu plus chaque jour guerres et diplomaties entre les seigneurs. je suis assez développé , j'ai :

************
batisses effacées par tomI

Edit:LoY:En MP seulement c'est plus sur.Merci.

Sinon je suis un seigneur motivé qui joue tous les jours à Aguératon ce qui m'a permis une bonne progression et remporté des batailles intéressantes : Acarnum pourra vous en dire plus de la bataille d'hier où ses pertes fuent importantes.Enfin je suis aussi trés partant pour faire vivre cette guilde par le forum qui est la clé de notre bonne réussite de coordination des actes."

Aprés ce discours trés solennel, Sir Lokseecrime prit congé et demanda à ce que les dirigeants de la guilde le tienne informer dans l'avancement de sa demande. Enfin Il enforgea son fidèle cheval et partit au galop retourner dans ses lointaines terres, un mauvais présage lui fit comprendre qu'une autre guerre déjà éclata pendant son absence : La ligue des spectres et la fortuna frappèrent encore sur ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
arcanum
Guerrier
Guerrier
arcanum


Nombre de messages : 158
Age : 30
Race * : elfes pur sang
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature de Lokseecrime.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lokseecrime.[Accepté]   candidature de Lokseecrime.[Accepté] EmptyLun 19 Juin - 12:38

le seigneur arcanum comme a son habitude regarda se recrutement se faire avec beaucoup de bruit ....
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad
Recruteur
Recruteur
Ajihad


Nombre de messages : 425
Age : 31
Race * : Daërline
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature de Lokseecrime.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lokseecrime.[Accepté]   candidature de Lokseecrime.[Accepté] EmptyMar 20 Juin - 16:54

Le seigenur quitta ses terres de l'inter et cheaucha pendant 2bon jour avant d'arriver a la maison de sir lokseecrime.A peine arrivé un serviteur prit son cheval et l'amena dans les appartement du seigneur local

Il me vit et je sentis en lui une bouffée de stress.Il me devisageais et attendait avec impatience la reponse.Je prit la parole et dit

L'inter protectorat et fier de vous acceuilir en son sein.Soyez digne de cet honneur

N'en revenant pas il me begaya un merci simplet mais qui refletait son enthousiasme.Je lui demanda de me suivre pour lui montrer ses nouveaux appartement a l'inter et une fois arrivé je le laissa a sa joie...
Revenir en haut Aller en bas
Lokseecrime

Lokseecrime


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature de Lokseecrime.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lokseecrime.[Accepté]   candidature de Lokseecrime.[Accepté] EmptyMar 20 Juin - 19:54

Sir Lokseecrime contena sa joie pour l'acceptation de sa candidature au sein de L'Inter Protectorat. Il se tourna vers Ajihad et lui dit :

"Seigneur soyez en certain, sur l'honneur de mon épée que je servirai avec la plus grande loyauté l'InterProtectorat". Je vous remercie encore de la confiance que vous avez su m'accorder."

Sur ces paroles, Sire Lokseecrime alla visiter ses nouveaux appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lokseecrime.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lokseecrime.[Accepté]   candidature de Lokseecrime.[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lokseecrime.[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arcanum [Accepté]
» Arkanos[Accepté]
» Araï...[Accepté]
» Seigneur Prophet [Accepté]
» demmande ivalice[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-protectorat :: Accés à tous :: Adhésion à l'inter-protectorat (RP obligatoire)-
Sauter vers: